[Matroska-users] Re: Comment visionner un fichier au format Matroska ?

Zen aaa at aaaa.com
Fri May 12 23:49:05 CEST 2006

(Sorry for non-french people, yes french people have difficulties with
english! ;-) )

Ray a écrit :
> Comment pouvez-vous produire du logiciel sans le documenter ?. Tous vos
> efforts sont inutiles.

Des fois j'ai honte, bon, courage, j'ecris en francais sur un forum
international...

Tiens, sur http://www.matroska.org/ (logique non?), il y a un menu
appelé "Téchnique/Specs". C'est peut-etre de la documentation...

> J’ai passé plusieurs jours à essayer de visionner un fichier .mkv, sans
> succès.

Tiens, sur cette meme page, il y a un menu appelé "Téléchargement"...
Avec des logiciel de lecture, ou des filtres pour votre lecteur préféré.

> Je ne donne pas cher au format Matroska.

Bof.

> Si cependant par hasard vous avez une documentation décrivant clairement
> le processus, merci de me dire où je peux la trouver.

C'est fait.
Au fait, j'ecris avec dédaignement car le sujet initial était de la meme
manière. Quand on est plus sympa, je le suis aussi...
La, je n'ai pas pu m'empecher... :-D

--
Tout sur vos fichiers multimedia : http://mediainfo.sourceforge.net