[Matroska-users] Comment visionner un fichier au format Matroska ?

Alexander Noe' alexander.noe at s2001.tu-chemnitz.de
Fri May 12 19:09:38 CEST 2006

Ray schrieb:

> Comment pouvez-vous produire du logiciel sans le documenter ?

C'est assez facile: On se met à coder sans se mettre à faire la
documentation.

> J’ai passé plusieurs jours à essayer de visionner un fichier .mkv, sans
> succès.

C'est comme ça lorsqu'on sait télécharger des MKVs (probablement
encodés en realvideo?), mais pas rechercher avec google ...

> Si cependant par hasard vous avez une documentation décrivant clairement
> le processus, merci de me dire où je peux la trouver.

Je viens de taper "lire fichiers mkv" dans google, cela me donne
http://www.google.de/search?hl=de&q=lire+fichiers+mkv&btnG=Google-Suche&meta=

Il y a aussi http://packs.matroska.org/index.php.fr . Là, j'admets que
c'est peut-être un peu difficile à trouver quand on ne sait pas que
c'est là.

Alex

--
„Der Horizont vieler Menschen ist ein Kreis mit dem Radius
Null – und das nennen sie dann ihren Standpunkt. (Albert