[Matroska-users] Comment se servir et installer MVK ??

Steve Lhomme steve.lhomme at free.fr
Wed Mar 30 11:35:37 CEST 2005

Tu installes la Matroska Pack 1.0.3 Full avec les options par défaut et
aussi le décodeur VP6

http://packs.matroska.org/
http://www.on2.com/software/vp6_decoder.exe

Je te conseille d'éviter Windows Media Player, ou sinon utilise plutôt
le filtre d'Haali

http://haali.cs.msu.ru/mkv/MatroskaSplitter.exe

--
robUx4 on blog <http://robux4.blogspot.com/>