[Matroska-users] Comment faire fonctionner votre logiciel et l'installer ???

Enée Denis rubised85 at wanadoo.fr
Mon Mar 28 19:45:19 CEST 2005

Messieurs,
Jeune retraité et débutant en informatique ,je n'arrive pas à lire un film qui est en MVK.
J'ai windows Xp home  et un athlon 1800+ aec 724 mo de ram ddr.;
Comment avoir sur mon PC un lecteur qui me lirait  Des film en MVK,aussi facilement que pou lire un film avec windows Media player ou VLC ou BS player,car ayant eu de muktiple explication sur des forum je n'y comprend pas grand chose ,cela à l'air assez complexe,par rapport à  d'autres lecteurs .
Merci d'avance si vous pouvez me renseigner en détail sur la marche à suivre,et en français si possible ,car je ne parle pas anglais.
Vous en remerciant par avance ,recevez,messieurs mes salutations les meilleures