[Matroska-users] Comment se servir et installer MVK ??

Denis ENEE rubised85 at wanadoo.fr
Mon Mar 28 17:27:59 CEST 2005

Messieurs,
Jeune retraité ayant peu de connaissance en informatique,pourriez-vous m'expliquer en détail comment installer correctement et se servir de MVk pour lire des films qui sont en MVK,ceci aussi facilement que je lis d'autres film avec Windows media player ou VLC ou BS Player.
Malgré avoir eu de multiples renseignements sur des forums ,je ne sais comment faire,cela semble assez complexe à installer et à utiliser,et lorsque j'essaie de lire mon film qui est en MVK avec BS Playerla fenêtre suivante apparait
WARNING
UNKNOWN FILE FORMAT (VP62) Cela veut dire quoi ??
Merci d'avance si vous pouvez me renseigner en détail sur ce qu'il faut faire si cela est possible ,et surtout en Français car je ne parle pas l'Anglais.
Vous remerciant par avance de votre éventuelle réponse,recevez,messieurs,mes salutations les meilleures