[Matroska-users] How to stream MKV files

Auger clement clement at wanadoo.fr
Tue Mar 15 15:38:03 CET 2005

Hello,

 I m working for a web agency and we will create a websites with a services
of movies streaming.
My customer want to use MKV file format but i m not able to find information
about the server (like helix real media) to use to create this stream
service. I m also not  able to find informations about the differents
parameters to use for the html code.

So, i was wondering if you was able to answer about this few question.

Thank you for all by advance,

Clément Auger.

Bonjour,

Je travaille dans une agence de développement Internet et nous sommes en
préparation pour la réalisation d'un site Internet qui proposera un service
de film à la demande.
Mon client souhaite streamer ces films en utilisant le format de fichier
MKV. Seulement je n'arrive pas à trouver toutes les informations dont j'ai
besoin. J'aimerais savoir si il était possible de streamer ce format avec un
serveur Helix ou si il fallait utiliser un autre serveur. J'ai aussi un
autre souci concernant les paramètres html à utiliser dans la balise object.

Donc, je me demandai si vous étiez capable de me répondre concernant ces
différents points techniques.

Merci pour tout par avance,

Clément Auger

Clément Auger