[Matroska-general] gestion des drm

herve marce rvmarce at free.fr
Fri Mar 4 10:07:29 CET 2005

Bonjour
Désolé de m'exprimer en français sur une mailing list qui est
certainement en anglais, mais mon anglais n'est pas très bon.
Est il prévu dans Matroska une gestion des DRM, j'ai un projet de
proposer sur le net des vidéos de producteurs indépendant mais malgré
que cela soit des indépendants, il serait souhaitable de pouvoir
protéger un minimum les oeuvres. Je suis donc à la recherche d'une
solution alternative que celle proposé par les grands groupes tels que
Microsoft.
Merci pour vos réponses

try i translate

Hello

I'm sorry I write in french, but my english is not very good.
  it is envisaged in matroska a Digital Rights Management, I'm a project
to propse on net movies of independant producers, but  although that is
the independent it would be desirable to be able to protect a minimum
works.  I search a alternaive solution that proposed by the great
groups such as Microsoft.

Thank's for your answer