[Matroska-general] Technical problem

Frédérique CHOQUE fredchoque at hotmail.com
Sat Aug 21 22:34:30 CEST 2004

Bonjour,
J'ai installé Matroska pack full et j'utilise realplayer10 mais à la
configuration de Matroska il cherche "rundll32.exe" et ne le trouve pas,
mais il est bien sous Windows. Que dois-je faire ?

Merci.

Hello,
I installed Matroska pack full and I use realplayer10 but at the Matroska
configuration it look for "rundll32.exe" and don't find it, but it is under
Windows well. What have I to do ?

Thank you.

Profitez des puissants filtres de courriels indésirables articulé sur la
technologie brevetée Microsoft SmartScreen.s
http://join.msn.com/?pgmarket=fr-ca&page=features/popup Commencez dès
maintenant à profiter de tous les avantages de MSN Premium et obtenez les
deux premiers mois GRATUITS*.